vendredi 27 novembre 2015
News : Darryl Ouvremonde - Peru Guerin Mitric (Ulule)
Darryl Ouvremonde est actuellement un projet de financement sur Ulule, en vue de la publication du prochain roman d'Olivier Peru, en compagnie de Rémi Guérin et Nicolas Mitric.
Pas un hasard si les loulous collaborent ensemble puisqu'ils sont également les fondateurs du studio Termites Factory, avec le quatrième larron, Sylvain DosSantos.
Le projet a déjà atteint et largement dépassé son objectif de financement de 10 000 €.
Mais Darryl a d'autant plus besoin de contributeurs pour continuer à franchir les paliers et enrichir l'édition de ce livre illustré et rajouter son lot de goodies.
Passez faire un tour sur la page du projet en cliquant ICI et trouvez la contrepartie qui vous convient.
Pour lire les premières pages, c'est LÀ.
On compte sur vous !
Présentation du roman :
Qui est Darryl ?
Collégien à Montréal, Darryl semble être un adolescent ordinaire.
Il fugue pourtant toutes les nuits... C'est qu'il a fort à faire dans l'Ouvremonde, où il exerce le métier de journalyste. À dire vrai, il n'est encore qu'apprenti, mais grâce à son courage et son pouvoir sur les Glyphes liant les mondes entre eux, Darryl compte bien écrire un jour pour le Veilleur, le quotidien le plus respectable de l'Ouvremonde.
À ses yeux, une enquête, c'est une quête ! Hélas, dans certaines quêtes, il arrive qu'on perde un peu plus que des plumes. C'est ce que risquent de découvrir Darryl et son maître, le célèbre Tortup, dont le mauvais caractère n'a d'égal que le talent pour le scoop.
Leur prochain artycle les entraîne tous deux sur l'île de Croque-Corbeau car une insaisissable rumeur prétend que les habitants de ce triste bout de terre ont disparu en une nuit. Qu'y a-t-il à découvrir là-bas où jamais personne n'a écrit un bon papier ? Rien de moins qu'un mystère qui pourrait changer l'Ouvremonde... et le nôtre.
La suite de la présentation de l'univers de Darryl Ouvremonde est disponible sur la page Ulule du projet.
Frédéric Fontès, www.4decouv.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire