Présentation ICI |
Je l'ai lu d'une seule traite et je me suis régalé. Le principe des boites est très intéressant et permet à l'auteur de glisser des histoires à "sketch" dans son intrigue principale.
La fin est plutôt surprenante, difficilement prévisible et je dois reconnaitre que c'est le genre de conclusion que j'affectionne.
Avec cet excellent premier roman, Frédéric Ernotte piège son lecteur dans la boite que devient son livre, dès que le lecteur l'ouvre pour la première fois. Le piège ultime pour celui qui tourne les pages.
MAJ du 6 juillet 2013
Comme vous l'aurez remarqué, il est parfois difficile de trouver le roman sur les plates-formes habituels de vente par correspondance sans payer le prix fort (la maison d'édition AP étant située en Belgique, le livre n'est pas bien distribué en France sur ces sites de VPC).
C'est donc l'occasion de faire fonctionner le réseau de vos libraires, où le livre est facilement accessible (comme le confirme Christina ci dessous).
Ou vous pouvez aussi le commander au prix éditeur via lalibrairie.com et le faire parvenir dans le point de vente le plus proche de chez vous, en cliquant ICI.
Frédéric Fontès, 4decouv.com
1 commentaire:
Bon pitch ! Juste petite info, en France ils sont distribués par un distributeur plutôt classique, donc facilement commandable par les libraires ...
Et je note !
Enregistrer un commentaire