mardi 15 mars 2011
Les Vestiges de l'aube de David S. Khara (Michel Lafon)
Annoncé épuisé chez Rivières Blanches (d'ailleurs, je ne comprends comment le roman peut être épuisé puisque les éditions Rivières Blanches impriment à la demande) , le premier roman de David S. Khara sera réédité aux éditions Michel Lafon le 19 mai prochain, dans une version remaniée.
Avant le Projet Bleiberg, David S. Khara a publié un premier roman aux éditions Rivière Blanche, Les vestiges de l'aube.
Manhattan est en proie à une mystérieuse vague de meurtres. Barry Donovan, flic New Yorkais dévoré par le désespoir, mène une difficile enquête. Au détour d’un salon de discussion sur Internet, il fait la connaissance de Werner. Personnage passionnant et hors du temps, il se révèle un ami bien peu commun…
Ce thriller fantastique marque le début des aventures de Werner Von Lowinsky. Des collines de la Virginie au cœur de Manhattan, de la guerre de sécession à nos jours, on se laisse emporter par le flot hypnotique du premier roman de David S. Khara. En compagnie du plus humain des vampires, découvrez les secrets enfouis dans les Vestiges de l’Aube.
Maj du 17/03/2011.
Frédéric Fontès
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire