C'est à la fin de Clair de Lune, qui est parut aux éditions des 2 Terres (et désormais disponible en édition poche) que les fans de Jeffery Deaver avait pu trouver le premier chapitre de la prochaine série récurrente de l'auteur, à être publié chez l'éditeur.
La Belle Endormie est la traduction de the Sleeping Doll, qui a donc pour héroïne Kathryn Dance, experte pour le FBI en interprétation du langage corporel et en interrogatoire. D'ailleurs, elle fait sa première apparition dans Clair de Lune, en prêtant assistance au célébre autre héros de Deaver, Lincoln Rhymes.
Le roman vient de paraitre, ruez-vous dessus !
C’est aux yeux qu’on voit un menteur…
Une enquête de Kathryn Dance
Kathryn Dance, agent spécial, déchiffre les êtres comme d’autres les scènes de crime. Mais jamais elle n’a croisé un regard comme celui de Daniel Pell. Quelques années plus tôt, il a assassiné toute une famille. Seule une fillette endormie, cachée parmi ses poupées, a échappé au massacre. Au moment où Kathryn interroge le meurtrier, il purge une peine de prison à perpétuité. Mais peu de temps après, il parvient à s’évader. Pour neutraliser cet homme qui sème la terreur sur son passage, elle doit fouiller son passé et décrypter leur brève rencontre, à la recherche du moindre indice. Elle craint qu’ils ne poursuivent tous deux le même objectif : retrouver la belle endormie...
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Pierre Girard
Source : www.les-deux-terres.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire